En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 13:41:22
joue contre ma team les 6FU aprés on verra qui c le merdique ^^
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:42:03
Omega RIP
[sinon lundi soir il était sur le live...]
blue-dragonJONX
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:43:36
j´ai pas dis que TU étais merdique
ps: ma team est 15ème en 6 vs 6 deathmatch et 5ème en Hardcore par equipe voila
donc je pense que ta team est meilleure
piafmsouin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:55:34
Greg , tu joues a Cod là ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:59:22
ça peut le faire copain...
piafmsouin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:00:17
super j´ai rien à faire de l´aprèm huhu
_Amsouin
Niveau 11
14 décembre 2007 à 14:23:32
David Blaine, plus grand magicien du monde
http://www.kamazutra.be/magie
http://www.kamazutra.be/davidmagie
J´adore
MouMous_59
Niveau 11
14 décembre 2007 à 20:56:17
B´soir
piafmsouin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:49
B´soir
jlbg8
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:00:28
Salut à tous, Je ne savais pas que ce topic existait depuis si longtemps "Posté le 22 décembre 2005 " chapeau à Tan76 il doit être content de son topic je sais je suis ________________________________________ Le BelG3
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:00:53
les moules
Ca va bien ?
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:01:32
un de plus ou un de moins sa ne changera rien Sinon bien les autres
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:01:57
_______________________________________ Le BelG3
Nan, c´est moi Le Belge
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:04:45
Le vrai et unique Belge
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:05:01
Je suis d´originz Belge du côté de mon père si je remonte de cinq génération, donc nous sommes trois
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:05:46
Flav Toi même tu sais que c´est moi le vrai
Flapart
Niveau 13
14 décembre 2007 à 21:07:32
Homme Bah ouai parce que pour une fois un belge n´est pas con ( quoi que ) donc je te défend
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:09:05
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:09:50
Oh je t´aime toi En plus écrire Le Belge comme ça "Le BelG3" c´est pas permis