En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:11:56
La ps3 je pense me la prendre au noel Prochain, Car Final Fantasy XIII
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:12:07
omega non non la playstation 3
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:12:09
flapart sisi je connais c´est la hass la bas aussi
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:12:32
Uncharted pas à plus de 20 euros
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:12:44
Dark -> Mon ancien pseudo, j´étais un des premier sur le forum PS3
La ps3 est désendu a 245 euros au Japon avec 40 GO
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:12:49
darkbenji06 ta quoi comme blue ray ?
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:13:37
Dunker tu l´a dis
Enfin bon c´est Lyon quoi , c´est spécial
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:13:53
omega le jeu ma l´air pa mal
245 euros au nippon est ici 400 euros *
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:14:10
Cube si c´était à 245e en Europe j´vais l´acheter direct
-MouMous-
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:14:21
XTM Moumous 59 slt t du 59 ? Nan de Marseille connard a ok moi chui de Pétaouchnok tu coné ? oé j´y vais souvent en vacances et maintenant taggle
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:14:54
J´ai finis de manger, poisson + purée faite maison
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:15:08
cube ok j´ai pas trop squatté chez ps3 zidane casino royale,operation espadon,chevalier,spiderman1,2,3 ,pearl habor , pirates des caraibes ,bleu d´enfer et 300
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:15:16
Les Japonais ont un très grand avantage sur l´europe et le continent américain
Il parais que motorstorm est très court ?
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:15:16
moi je l´ai eu à 315 euros
Zidane trop court, ressemble à GOW sans l´ambiance de ce dernier, pas de online,...
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:15:38
re Marsouin c´était bon
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:15:56
Re amsouin, tu t´es régaler ?
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:16:47
à 25 euros, je m´en moque si MotorStorm est court
à 70 euros, ça fait mal à l´arrière train mais à ce prix là, c´est du tout bon
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:17:10
Repas made in Mme Amsouin Toujours un régal
J´ai le R6 qui me traque là
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:17:59
planque toi !! !!!!!
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:18:02
mais y´a des jeux qui coute 70e et c´est vraiment d´la merde