THE_WANTED Posté le 06 décembre 2007 à 20:29:48 c moi ou je suis le seul qui va acheté des vetement g-star, D&G, diesel... a noel?? Oo
Pck la je voit que des mec qui veulent des jeu
j´attends les soldes, pourquoi payer plein pots alors que 3 semaines plus tard ils sont à -30% mini 