_Amsouin Posté le 04 décembre 2007 à 21:26:14 Omega Je me suis renseigné sur la retro, et un type a dit qu´elle n´était retro que PS1, et qu´il joué lui même à FF7 sur la console
J´suis deg pour les pack 60go, quelqu´un sait quand sont prévus les pack 80go ?
c´est même pas sur qu´ils sortent chez nous 
et pour la rétro de ces packs, c´est pas gagné non plus.
Ils sembleraient qu´ils arrêtent completement 