CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:24:38

t´in si c´est vrai, je vais dépoussiéré FF VII et FFVIII :coeur: :coeur: :bave: :bave: :coeur:

Cube
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:25:04

J´ai fini 52 fois Final Fantasy VII :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:25:08

Vous avez un salaire ca me fais chier ca :nah:

ptain d´étude des mes 2 :(

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:25:35

Omega :d) tu vas devoir sortir le gros chiffon pour les dépoussiéré :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:25:43

3,5€ le film en haute résolution,valable 24H :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:26:14

Omega :d) Je me suis renseigné sur la retro, et un type a dit qu´elle n´était retro que PS1, et qu´il joué lui même à FF7 sur la console :)

J´suis deg pour les pack 60go, quelqu´un sait quand sont prévus les pack 80go ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:26:15

Flap :d) :oui: et blindé de thune :hap: :noel:

en fait :non: :snif2: juste de quoi se faire plaisir un peu

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:26:34

moi aussi j´ai pas de salaire mais je trouve la mail d´un autre moyen faut se débrouiller dans la vie :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:26:49

FInal FANTASy C De LA DAUBE :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:27:23

Dealer de la drogue pour les jeunes en manque ça touche un max :oui:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:27:30

tu va te faire insulter mon pauvre farfadet

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:27:34

_Amsouin Posté le 04 décembre 2007 à 21:26:14 Omega Je me suis renseigné sur la retro, et un type a dit qu´elle n´était retro que PS1, et qu´il joué lui même à FF7 sur la console

J´suis deg pour les pack 60go, quelqu´un sait quand sont prévus les pack 80go ?

:d) c´est même pas sur qu´ils sortent chez nous :ok:
et pour la rétro de ces packs, c´est pas gagné non plus.
Ils sembleraient qu´ils arrêtent completement :(

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:27:42

Moi c´est mon pere qui achete et on joue tout les deux

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:28:07

MouMous évite de parler de ça y´en a qui vont se faire répéré par la shcmiture après

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:28:30

Le meilleur FF c´est le 9 :coeur: :bave:

Flap :d) Avant de bosser, j´avais toujours des thunes, je prenait 50% de me vacances pour bosser :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:28:31

Du coup sa ma doner envie de la faire une 53eme foir FFVII :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:28:36

Gridoo :d) met ta tete dans la cuvette des WC et tira la chasse :ok: :noel:

ça t´apprendra à dire n´importe quoi :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:29:13

Amsouin Posté le 04 décembre 2007 à 21:28:30 Le meilleur FF c´est le 9

:d) :ouch: dis pas ça malheureux, j´ai completement pas aimé :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 décembre 2007 à 21:29:20

Amsouin :d) ouai mais avant 18 ans ils font des chichi pour travailler :nah:

Cube
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:29:22

Amsouin -> Avec Kuja :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment