chicour arrête j´ai envie de te butter y a beaucoup trop de chanceux ds le monde
haaa ouais, c´était pas que je voulais mettre mais une virgule
Aller je la refait :
Joshua, il passe la moitié de son temps ici et l´autre moitié il travaille (ou fait semblant )
ah non!! c´est moi le type tapis dans l´ombre!!!!!
une belle brochette de Sith sur ce topic moi toujours du bon coté de la force
tkt southpark, quand tu l´auras, on se fera des parties a gogo
Moi je l´aurai pas de si tôt
chicour dsl j´aurais cod 2 mais bon je te rajouterait quand meme vu qu´on peut se parler sur le dashboard et si tu as halo 2
si yen a qui sont tentes par le coté obscure, serrez les fesses au cas ou
tu parles bien de ton manche Joshua ?
Non de mon sabre, le manche et ranger...
(Ne penser pas au connotation se**elle qui pourrait surgir).
je me disait bien qu´au travail cela ne se faisait pas
vous l´avez vu ma vidéo des plantes sur le forum
bah j´ai halo 2 mais c´est une version backup dc pas de live sur halo2
Mais je crois que je vais craquer pour DOA
Moi je connait de belle plante...
j´ai vu le topic mais j´ai pas été voir plus loin ,South
moi je vais craquer pour halo 3 dès qu´il sort
et bien pas moi sauf si c´est jouable au clavier et à la souris
pro PC