En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:56:18
Impresionnant ce fake. Pas de Halo 1.75 pour moi
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:58:11
Joshua_Calvert t´aime pas les halo
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:58:32
j´aime pas les FPS sur console, c´est tout ils me rendent tous malade sauf Goldeneye mais j´ai lutter pour arriver à y jouer sans être malade.
D´abord c´est nul les manettes, rien ne vat une bonne souris
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:58:43
Si j´ai adorer le 1.
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:21
pourquoi pas le 2
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 18:00:06
100% d´accord avec toi omega (voir profil)
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:00:07
Non, j´aime pas les extension
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:54
quesque je fout sur ce forum de merde y a que des pcistes
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:01:38
Vive le Pc (Pour la jouabilité), vive les jeux (pour les console).
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 18:02:44
hey southpark???? je suis pciste mais j´aime aussi les bonnes consoles...enfin les bons jeux quoi
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:02:56
moi je suis trop habitué aux manettes , j´y arrive pas avec le PC les touches sont trop près pour jouer a des FPS
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:04
bien dit Joshua
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:03:59
vive le PC pour les STR mais pour les FPs, bien que la jouabilite soit meilleure sur pc ( c´est incontestable) il faut reconnaitre que la manette xbox 360 et deja celle de la xbox sont au poil pour ce type de jeu
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 18:04:24
Mais y a des jeux (Fps) trés facile a jouer au Pad. (Bon pas Halo hein)
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 18:04:46
L´éternel débat..
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:13
Moi Halo2 je l´ai trouvé bien fait et je l´ai trouvé pas trop mal mais j´ai du mal à viser avec le stick analogique et donc la vue part dans tout les sens et la
southpark49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:05:21
bon je doit y aller les pciste a+
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 18:05:44
grrrr!!! @+ quand meme
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:06:20
le consoleux
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 18:06:29
J´ai fait halo 2 alors que je connaissais que le PC c´est vrai qu´on est un peu déboussolé au début...et ca reste moins précis qu´un FPS PC mais ca ON LE SAIT DEJA!