CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:47:48

Oui Sora ce pas mal non plus....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:48:26

Et imagien le lapin, me sort un panneaux "eteint sa abrutis"

:rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:49:56

Un ptit "Sweet Dreams" (are made of this ^^) dans une balade dans Oblivion

oui, pourquoi pas... :lol:

par contre envoie un petit Fight Song (du même artiste) dans une bataille de COD2 et là c´est jouissif !! !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:50:38

Haha! Fusil de chasse pour le lapin :fou:

Tuer! Tuer le lapiiiiiiiin :fou:

(Une overdose de deathmatch dans un jeu bourrin peut provoquer des troubles mentaux :fou: )

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
26 janvier 2006 à 15:50:51

:salut:

bon voila mon pote et moi on veut jouer a fifa, 06 mais comme on a deux manette sans file
ont ses pas commen faire aidez :svp:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:51:04

:lol: le lapin avec ça pencarte.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:51:27

Mouais....

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:51:57

On tue pas les animaux.
Voter les verts.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:52:03

"Mein Herz Brennt" de Rammstein (Mutter) pour un boss de fin :oui: ou alors "one winged angel" version FFVII Advent children :bave:

Un "chop suey" (System of a down) aussi passe très bien

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:53:09

tiens c´est marrant ça m´étonne même pas que t´écoute ce genre de musique Sora :fou:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:53:52

Moi j´aime pas se genre de music, si je veut entendre gueuler j´ecoute mes parent :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:54:20

Si on peux pas tuer les animaux on peut tuer les humains? :mort:

C´était seulement au cas où ce bouseux de lapin sortait sa pancarte ^^

  • Voit le lapin s´enfuir avec son panneau dans le c** *

:fou:

Et puis le mode du lapin c´est un mode ou y a un péquenot plus rapide que les autres mais sans arme qui doit tenir le plus longtemps, quand aux autres... :diable: (rire diabolique ^^)

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:55:24

:lol: même tes parents ils peuvent pas faire autant de bruit que Korn, c´est pas possible...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:56:12

et la ya le cref qui sort son passeaux
"Vos gue*le"
Et le mouton
"Qu´il sont beeeeeeete"

:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:56:27

Rez49 Posté le 26 janvier 2006 à 15:53:09

tiens c´est marrant ça m´étonne même pas que t´écoute ce genre de musique Sora :fou:

:d) ça signifie quoi ça? :doute:

  • En cas de doute...sors Bertha :mort: *
Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:57:16

Et voilà Joshua, avec tes bêtises de protection des animaux tu as fait pêter un plomb à Sora, ça y´est il a encore des envies de meutre...

  • viens prendre tes petits cachets sora...*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:58:29

Par contre les animaux mechant, la je sort l´épée.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:58:35

Nan! Pas cachets! PAS BON!

  • Attaque à coup de tronçonneuse*

Children of Bodom ça c´est un groupe qui arrache bien dans une phase d´action!

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:58:40

ça signifie quoi ça? :d) euh, rien, rien, reste calme, tout va bien...

  • ouf, on est pas passez loin de la crise là*
Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:59:59

Euh, Children of Bodom ça arrache tout court, pas besoin d´une scène d´action... :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment