euh oui pourquoi pas pour oblivion mais bon euh...comment dire, je sais pas si ça collerai à l´ambiance tu vois...
Parce que bon, imagine tu croise un petit lapin en fôret et comme musique tu mets un truc genre deftones qui fait "suck, suck, suck, suck" (c´est le refrain...) je suis pas sûr que ça passe bien...