En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:21
moi je vous conseille sawII mais surtout Batman Begins
J´avais fait un topic sur les sorties DVD mais celui ci a coulé tres rapidement
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:39
Moi comme film je vous conseille de dl Final Fantasy Advent Children, une pure merveille pour les yeux et les oreilles
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:02:25
Moi j´adore DOA c´est un ptit plaisir que d´y jouer
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:02:48
Omega59 jaime pa non + final fantasy
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:03:20
Omega59 je supose ke c pour les fille
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:21
Un pur beat´em up et le meilleur jeu de la 360 a l´heure actuelle
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:10:31
non pas que pour les filles car j´aime pas les controler , le meilleur perso c´est Jan Lee
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:11:18
Ben Zidane, t´aime rien ou quoi ?
Tu destestes mes séries favorites
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:11:30
moi je vous laisse et bonne nuit
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:13:10
Omega59 ci jaime des chsoe mé peu-etre pa les meme chose ke toi
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:13:31
Le gameplay a complètement été refondu c´est terrible...
Si y´avait pas ces foutus bugs de collision je lui aurait mis 19/20 sans problèmes
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:14:18
T´aime que les jeux pourris Zidane
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:14:49
Zidane et à demain
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:15:22
des bugs de collisions
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:17:44
Omega59 non kan meme pa
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:18:26
j´en doute fort quand même
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:19:03
Omega59 tes sur?
chicour
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:19:03
en parlant de bugs de collisions, si vous avez joué a la demo de fight night 3, vous avez du en rencontré qq uns, c´est bien dommage car sans ça, le jeu serait presque parfait ( dans son domaine)
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:20:07
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:20:11
Comme d´hab toujours ces foutus cheveux qui restent pas a leur place mais on s´en fout ce jeu est dément. A acheter les yeux fermés