Omega59 Posté le 27 janvier 2006 à 18:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu va encore utiliser tes 15 pseudos pour l´avoir
Moi j´attend le 22222 post
Non, je ne les utilise que tout les 10 000, sinon ca na pas d´interet.
bah c´est con comme truc mais j´aime bien
No-Fool Posté le 27 janvier 2006 à 18:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !bah c´est con comme truc mais j´aime bien
Ca explique tout...
Zidane a fait expres de partir pour l´avoir c´est un sournois
Tien DOA a recu 15/20 su ce site.Ca va gueuler.
J´entend d´ici Panzer...
c´est une honte de lui mettre 15
Oui j´avoue que ce du n´importe quoi...
Cachons nous sa va geuler ^^
15000
15OOO° post
Ce vraiment du ´nimporte quoi... Il vont m´entendre.
Omega59
saloper** de code
tiens il est bizarre mon 15000
Omega59 a chake foi c ton code bon sur c 15000 je vou laisse
hey le jeu a la con de mario et luigi que je suis sur que c´est du refait de celui sur GBA a eu 18/20? oO
ça c´est la faute à no-fool
de toute façon c´est bien ce que je disais, tu es sournois
Moi j´ai pas pus trop enerver par ce test...