Omega59 je ecri a la va vite je la refé
la chasse au pimpim est ouverte
Oki, merci zidane, parce que j´hésite à la télécharger (ça prendrai du temps et je pourrais pas jouer à FF
Ouais y´a le retour de pimpim ! Super ! toujours ses vieux arguments en mousse...
Rez49 ok tkt des que je les telecharger je joue et apres je te di ce que jen pense
Rez49 tkt ^^ encore quelque heures de telechagement et je te di sa se soir
Vous avez remarquez qu´il a l´air plus cool pimpim aujourd´hui, il s´est contenté d´un petit "hihihihihihi" au lieu des bons vieux OWNNNNEDDD
Qu´est ce que tu t´es fais au pied Joshua ? Encore un excuse pour pas aller en cours ça
Vive le telechargement interminable sur la Xbox 360.Non, rez.
vous avez un lien pour pimpim car je telecharge FF7 last order et ça rame à fond
Bon je ferais mieux de voire les news du reste du monde...
bande de lustucru
Ben dite donc v´la que No frag se met a aimer a Metroid Hunter, heu, les anti console....
c´est vraiment lent le 512k Vivement mon abonnement Alice
Sayonara.
un lien ? vers le topic charts tu veux dire ? bon si c´est bien ça voici le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-478077-2-0-1-0-0.htm
Bah ,le japon ne se mettra jamains a Microsoft, pour eux seul le gameplay compte (et bon dieu qu´il ont raison)
le père Dodu
Moi ça va j´ai mis 20 minutes à dl FFVII Last Order ^^
Vous le dll ou?
Soraphiroth
lu Soraphiroth