Test.
Oui un bug qui n´existe plus depuis 2002 a vraie dire. (Peut etre avant m´en souvient plus)
plutot mi-2004 car si ils n´ont pas viré ton pseudo Joshua c´est qu´il existait deja et donc ça nous amene vers mi-2004
Te mort?
Non le mec qui a reussis sa a poster ca en 2002 je crois.
Test. On peut même changer son mot de passe.
Alors qu´avant c´etait impossible.
tout le monde.....*ne fait que passer*
on peut changer son mot de passe et je viens de le faire our tous
Ah edge te v´la enfin...
edge
Maintenent j´ai 12 chiffre et une lettre
j´ai créé un nouveau compte c´est mon 4°
et c´est moi
pourquoi enfin....je t´ai manqué? .....
pas à moi
Heu, non mais bon on te voyait plus.Super moche ce pseudo.
vous avez vu le jeu war world:tactical(machin)....ca l´air marrant
D´ailleur dans mon blog je l´ai souligner...
...0normal je bosse moi