En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:03:02
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:03:16
re les gens
Dites, j´ai pas suivi, hundercruz et major ça serais la même personne
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:03:32
omega : ien na qui on de la chance
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 14:04:11
bon j´ai cours de french.
ma nouvelle adresse msn sa va étre hundercruz-du93@hotmail.fr je la ferais se soir.
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:04:23
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:05:26
à vous deux et bon courage pour les cours
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:05:32
hundercruz soit attentif pendant ton cours, t´en a bien besoin apparament.
gun-star
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:05:46
demonx ca va bien
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:06:36
Rez49
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:06:43
enfin si ils sont 2 personnes différentes ils sont aussi nuls l´un que l´autre en français
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:07:13
je sui entrain de telcharger la demo de full auto
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:08:16
et il parte en même temps, a peine kouche tout ca.
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:09:08
zidane (désolé j´crois que je t´avais oublié...)
La vache y´en a qui sont vraiment fâché avec le français sur ce forum quand même...
zidane tu nous dira ce que ça donne Full Auto ?
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:09:09
lu Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:09:43
Salut Zidan.
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:10:09
Rez49 ok tkt dé ke je le telecharger je joue et apres je te di ce ke jen pense
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:10:37
Joshua_Calvert tu va bien ossi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:11:16
Oui je vais bien un peu mal au pied...
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:12:30
zidane34 Posté le 26 janvier 2006 à 14:10:09
Rez49 ok tkt dé ke je le telecharger je joue et apres je te di ce ke jen pense quand je vois comment c´est écrit ,j´ai l´impression d´avoir à faire à une langue étrangère. Mais non, c´est bien du français
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 14:13:09
pimpim est de retour, je l´ai coincé sur le forum"charts..." va voir omega