NIQUAGE DE LA XBOULE TOUT DE SUITE EN LIVE
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
La Xbouse 1.5 c´est :
- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !
- Une puissance merdique face à la PS3
- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité
- Un online foireux et payant
- Une manette moche et sans innovations
- Des Bugs à tout bout de champs
- Des exclusivités qui passent sur la PS3
- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug.
- La qualité merdique des produits Microsoft
- La console surchauffe
- La complexité de develloppement pour les jeux
- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
- Des prommesses non tenues
- Une console faite pour les moutons
CRS 