slt omega
alors bien cette journee??
et notre modo il est pas la?? joshua non plus??
Le top c´est far cry sur XBC ya une ecrasante majorite de francais
A ce propos, pour en revenir aux ricains, a far cry, je pose une mine devant lui, donc il l´a tres bien vu, ce con marche dessus, il meurt, il me kick
Qu´ils sont cons ces ricains...