En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:36:34
je comprend maintenant
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:00
ouep et mintenant on est inseparable
non je deconne
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:28
Je suis sur que vu son prix , certain vont la prendre à credit
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:39:44
Omega59 alor la c :honte ci c vrai
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:40:11
bon je doit y aller (ma mère m´oblige)
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:40:23
schnuble une vrai histoie damour ki comence
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:40:42
schnuble
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:40:47
schnuble ok est bonne ap
schnuble
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:40:49
mdr bon je vais jouer un coup a la 360 aussi
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:42:36
je suis sur que certaine personne vont acheter la console à credit lors de sa sortie. Tout ça pour ce la peter mais quand ils vonr voir le résultat il va y avoir une épidemie de pendaison
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:44:29
Omega59 il von rien voir les acheteeur on des yeux made in sony
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:45:46
Enfin SOny nous prouve bien que ceux sont des menteurs et qu´ils nous (les gamers) prennent pour des cons
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:46:06
tout le monde
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:46:42
leur yeux vont tomber en panne devant la beauté des jeux :whaou:
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:47:12
tout seul
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:48:17
Avenger_Spirit je te demande pa ci ca va
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:51:20
il n´y aurai que 5 costumes pour Tina dans DO4, c´est abusé
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:29
je suis sur que Tecmo va en faire d´autre mais il faudra surement les acheter sur le live il y en a marre de payer
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 11:53:01
Omega59 Posté le 28 janvier 2006 à 11:46:42
leur yeux vont tomber en panne devant la beauté des jeux :whaou:
il von rien voir puiske leur yeu son fabriké ché sony