il y a vraiment moins de monde à15 h comme le prouve les stats
il reste qui ?
Omega59 je sui la mé je joue a prg3
donc tu n´es pas là
Omega59 ci tkt pa je peu joué et parlé
t´etonne pas de perdre après
men fou je sui en solo
tu joue sur avec une demo ou le jeu complet ?
bon j´y vais je repasse plus tard
Omega59 je jeu complet ok
oh putain comment je suis trop fort à halo 1
southpark49 tu tetone toi meme c ca oui a halo 2 je te tor
ba oui des fois je tire et paf head shot je précise que tout est calculé
c´est je suis toujours aussi fort
southpark49 pour le head shot c de la chance :rire2; en + tu joue contre lordi
re omega59
re Zidane, je passe pour voir si il y a du monde
Omega59 oué ca bouge cet aprem
ça bouge tellement que je n´arrive pas à suivre tout ce qui se passe