CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:59:16

quel lien :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:00:20

http://xbox360.ign.com/articles/683/683391p1.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:04:28

il avance vite ce topic, il y a à peine 3 jours on fetait le 12000° post

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:06:10

Omega59 oué tres vite :sournois: mé c pa vraiment un topic cré pour le blabla???

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:06:13

c´est tout en anglais ton truc, j´ai pas le courage de le lire ,de plus je vais bientot aller chez le medecin :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:08:53

Omega :d) tu fais payer combien pour utiliser ta phrase anti-pimpim ? Parce que franchement elle est excellente :ok:

Joshua :d) je m´occupe de ton lien, le temps de lire et traduire et je reviens te dire de quoi ça parle. A tout à l´heure !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:11:18

Merci Rez, j´espere a une bonne nouvel.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:12:53

Rez :d) je la laisse à disposition mais il suffit de mettre copyright Omega59
:)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:12:56

Rez49 je vien de finir le telechargemnt de full auto je vé teste ca :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:13:35

bon je vais chez le medecin :(

A plus tard :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:14:14

Pauvre bouchon il et malade....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:14:14

Omega59 :bye:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:16:24

:bye: Omega

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:16:56

Bah tiens ça m´a pas pris trop de temps pour comprendre. Alors :

Le titre : Qu´est ce que Konami à en stock pour la 360 ? Hormis Rumble Roses XX, pas grand chose.

En substance l´article dit que Konami avait développé sur Xbox avec des titres tels que MGS2, Silent 2 et 4, PES...
Lors du Konami Gamers Day les joueurs xbox et 360 n´avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour la Xbox 2 jeux : un jeu de poker (youpi !) et PES (comme d´hab´, celui là sera aura la fonctionalité Online) et pour la 360 un seul jeu : Rumble Roses XX (à mon gout une pâle copie de DOA où le seul but est de matter les nanas du jeu, encore un truc de jap´ ça). Bref l´article fait un petit topo sur Rumble Roses.

La conclusion c´est : où sont les MGS 3 et 4 sur Xbox ou 360 ? On en sais rien. Aucune info concernant un éventuel portage n´ayant été communiqué.

En bref y´a peu de chances de voir débarquer MGS4 sur 360

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:17:27

Quelle bande de newbie, FFVII Last Order est un dessin animé sorti peu de temps avant Advent Children, qui raconte l´histoire de la fuite de Zack et Cloud du centre de recherche de Nibelheim. On y voit aussi quand Cloud tue Sephiroth pour la 1ère fois :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:18:35

Omega :d) bon j´essairai de me rappeller du copyright (on peut pas le pirater celui là par hasard :rire2:

Joshua :d) bon bah désolé mais c´était pas une bonne nouvelle l´article...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:18:37

Super nouvelle, je vais me pendre....

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:18:47

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff7ac&rub=lastorder

Lien pour le dl en VOSTFR :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:19:23

:merci: du renseignement Sora :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:20:01

Merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment