Bah tiens ça m´a pas pris trop de temps pour comprendre. Alors :
Le titre : Qu´est ce que Konami à en stock pour la 360 ? Hormis Rumble Roses XX, pas grand chose.
En substance l´article dit que Konami avait développé sur Xbox avec des titres tels que MGS2, Silent 2 et 4, PES...
Lors du Konami Gamers Day les joueurs xbox et 360 n´avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour la Xbox 2 jeux : un jeu de poker (youpi !) et PES (comme d´hab´, celui là sera aura la fonctionalité Online) et pour la 360 un seul jeu : Rumble Roses XX (à mon gout une pâle copie de DOA où le seul but est de matter les nanas du jeu, encore un truc de jap´ ça). Bref l´article fait un petit topo sur Rumble Roses.
La conclusion c´est : où sont les MGS 3 et 4 sur Xbox ou 360 ? On en sais rien. Aucune info concernant un éventuel portage n´ayant été communiqué.
En bref y´a peu de chances de voir débarquer MGS4 sur 360