En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:42:01
CuiCui
Bientot l´adaptateur Wifi aussi, tu va pouvoir t´acheter des jeux sans travailler
NesCuiCuiK
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:43:58
J´vais acheter un transexuel comme toi t´es mon model
_Amsouin_
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:46:24
Transexuel
Il y avais un fan de transex sur ce forum à un moment, je crois que c´était le-flic-des-jv qui ne faisait que poster ce type de lien
Tu aurais aimé
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 09:46:52
hap noel
NesCuiCuiK
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:48:53
J´le connais le flic des JV , il s´appel Lucas , son GT j´l´ai ds ma friendlist
NesCuiCuiK
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:50:10
Tkt sa fait lgts que j´suis sur ce forum avant CuiCui j´avais un pseudo de 500 jours banni pour avoir insulter un mec m´ayant insulter , lui n´a rien eut je trainé sur le fofo xbox et nfs most wanted
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:51:35
oui banni pour avoir diffusé un site incitant à une masturbation instantannée
_Amsouin_
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:52:02
C´etait quoi ton pseudo avant CuiCui ?
NesCuiCuiK
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:54:41
´dwastyk´
_Amsouin_
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:56:41
Jamais vu Pourtant tu es difficilement "manquable"
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 09:56:44
Ecureuil ptdrrrrrrrrrr
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:58:31
tiens dwastyk ça me dit un truc
NesCuiCuiK
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:01:15
T´été pas sur le fofo most wanted un moment ? avec jib jib en modéro
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:10:00
non
NesCuiCuiK
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:10:58
Forza today ptete
_Amsouin_
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:13:00
Cinéma today ptete
Je sais, HS
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 10:20:04
J´ai Forza 2 , il y est a mon Micromania , j´en revient la bon bah jvous laisse , jvais y jouerrrrr . Ralala , chui tro conten , par contre , g pri la version normale