En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:43:37
acheter un nouveau PC pour jouer à Doom 3
il y a tellement mieux à faire
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:43:39
660€, ouai je m´en sort trés bien
Omega59 J´attend d´être titulaire dans la police avant d´acheter à Annecy
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2007 à 22:44:57
Oui comme payer 660 Euros pour un appartement minuscule, préfére mon 90 M² pour 300 euros. Et oui je vis chez mes parents Quand je serais milliardaire je me prendrais un chez moi...
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:45:32
les mec bonne nuit ou soirée
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:45:50
omega acheter dans le sud ca doit etre cher
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:55:36
sauf si on hérite d´un appartement à Draguigan
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 22:58:42
hériter des beaux parents ?
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:58:46
Mes futurs beau parent vont avoir un accident
J´vais me retrouver avec deux maisons vers aix
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:00:32
j´acheterais quand ça baissera et je referais les travaux
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 23:01:21
un accident
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2007 à 23:01:32
Ah la vie... Le bonheur, le mariage, les deux gosses... Le divorce, les endettement, le malheur la joie de Joshua...
_Amsouin_
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:02:15
Un "accident"
Si je veux m´acheter une maison, ce sera le plus simple
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:02:46
mariage
Clifford-Harris
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:02:55
Flapart Josh´ Bonsoir :D
Flapart
Niveau 13
07 juin 2007 à 23:02:59
Tu va les bouziller ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 juin 2007 à 23:03:27
Bonsoir je sais pas qui, mais sa fait plaisir quand même...
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:03:32
_Amsouin_ Posté le 07 juin 2007 à 23:02:15 Un "accident"
Si je veux m´acheter une maison, ce sera le plus simple
marie toi avant si tu veux récuperer quelque chose
Omega59
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:05:32
la musique de fin de "l´armé des 12 singes" m´a rappelé l´intro de Fallout 2