En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:32:10
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:32:19
C´est animalfox...
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:33:12
t sur
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:06
Oui
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:48:25
way j´vais envoyer des screens au modo pour faire ban tout le monde, après, j´irais me suicider
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:48:57
j´ai pas utiliser ma screen.
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 21:50:12
Ah que je m´adore
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:36
?? ?
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:54:24
Bref josh, animalfox banni
Sortons le skouma et le sucre de lune, c´est la fete
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:55:08
ouais, on sort le skouma, on se fait une belle argonienne et après, un petit suicide
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 21:55:08
Quel malheurs, perso j´ai arreter, quoi que... je suis retourner en Vvardenfel v´la quelque jours.
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 21:56:34
Ah les Argonnienes Hul de Balmora
Malabarcreole
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:56:47
j´aime les argonienne joshua ouvre tes jambes
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:33
Ca y est animalfox a perdu son pseudo débile, alors il devient co* et fait l´idiot
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 21:58:01
Avec mon niveau 55 tu ferait mieux de t´eloigner.
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:58:54
et prétentieux avec ca
Malabarcreole
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:58:54
Tais toi john
Malabarcreole
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:59:31
Ho attentiooonnn lvl 55 quoi !!
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 22:00:29
Où t´as vu que j´ai dit que t´avais été impoli ? J´ai dit que t´avais pas inventé la poudre, la preuve tu comprends rien Le gratin est réuni sur les grandes figures là...