RedHotChiliGreg Posté le 05 juin 2007 à 10:59:11 AceCombat6 moi je serai à fond dedans et je ne posterai pas
t es bizarre quand même...
c´est un no life c´est pour sa
-------------------------------------------------
S-Satachi Posté le 05 juin 2007 à 10:58:50 Salut tout le monde
Acecombat6 il sort pas le 8 Forza2 ?
si tu la reservé tu peut l´avoir un peut avant sa sortie 