Quinn et moi ne somme pas du tout amis, si tu savais d´ou on vient, tu verrais que ce tout l´inverse
Quiin-Dexter
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:35:45
Et oui
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:36:06
Ahaha le pseudo foiré.
Quiin-Dexter
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:37:07
Absoluement pas drole...
edgefreeman
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:38:11
-Sylar- profil
* Posté le 04 juin 2007 à 22:35:18 avertir modérateur * Quinn et moi ne somme pas du tout amis, si tu savais d´ou on vient, tu verrais que ce tout l´inverse
du monde des fées et des gobelins
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:38:58
De la possession
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:42:07
wouaw, une épée +12 en prétention!
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:43:52
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:44:54
haha, dingue
-HOMME-PORC-
Niveau 2
04 juin 2007 à 22:46:23
tiens, mais c´est mes amis joshua et quinn http://worldwidepablo.blogs.com/worldwide_pablo/files/3_5_definitely_gay_speedo_ii.jpg