Quel chance, c´est pas mon cas
Je suis revenu à 17h15 sur Aix de cliantèle, et j´ai croisé mon patron dans la rue qui n´a pas apprécié que je parte en direction de chez moi, et non de mon boulot (pour 45mn, c´est pas grave)
Donc je dois attendre 18h pour finir