CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:36:27

600 euros :ouch: comment ça se fait ? C´est quand la prime pour l´emploi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:37:35

l´année dernière je l´ai reçu vers début septembre il me semble

Donc là, j´espere que ça sera pareil :ange:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:38:28

Faut faire sa déclaration de revenus, et ils te disent combien ils vont te donner. :noel:

Par contre je ne comprend pas du tout comment c´est calculé.
L´année derniere j´ai gagné moins et j´ai eu 400€ pour 900€ cette année :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:39:59

elle a augmenté cette année :ok:
après c´est vrai que je ne sais pas comment c´est calculé

Moi aussi j´ai reçu 400 euros et ça tombait pile poil pour me payer ma machine à laver :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:40:50

Ah le crado, avant tu n´avais que des habits sales :noel:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:41:11

Ptain c´est beaucoup, zavez travailler combien d´heures ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:12

_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 17:40:50 Ah le crado, avant tu n´avais que des habits sales

:d) avant j´en avais pas :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:30

39h par semaine, mais jusqu´en septembre j´etais en alternance à 80% du SMIC, voila pourquoi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:57

luigidibrescia Posté le 06 juin 2007 à 17:41:11 Ptain c´est beaucoup, zavez travailler combien d´heures ?

:d) je m´en souviens plus mais entre le stage et le CDI, j´ai bossé 11 mois

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:14

Omega59 :d) Idem, j´ai eu ma machine qu´en septembre, je devais amener mes fringues chez mes parent pour les laver... trés trés lourd :noel:

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:44:00
  • test pour avatar*
Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:44:54

:fete: c´est bon il est activé :fete: :content:

dédicasse à Amsouin :noel:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:23

Ah moi j´ai travailler a 25 heures semaines de janvier à septembre et j´ai fais deux moi à 30 heures semaines novembre décembre, je vais avoir beaucoup ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:38

Je suis touché :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:41

c´est vrai qu´aller faire ses lessives à la laverie automatique ça gonfle

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:48:41

luigidibrescia Posté le 06 juin 2007 à 17:47:23 Ah moi j´ai travailler a 25 heures semaines de janvier à septembre et j´ai fais deux moi à 30 heures semaines novembre décembre, je vais avoir beaucoup ?

:d) fais ta déclaration d´impots en ligne :ok: tu verra le résultat

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:49:11

Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 17:47:38 Je suis touché

:d) il est trop mignon ce canard :coeur:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:49:20

luigidibrescia :d) Tu as fait ta déclaration ?

Vas sur le site des impots, tu peu estimer le montant de ta prime

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:50:31

Tu m´as donné envie de jouer à Viva Pinata, si j´ai le temps, ce soir je continue mon marais :noel:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:51:10

Oui je l´ai faite mais par lettre parceque mon net merdait et comme l´hotel des impots est au coin de ma rue... je vais aller voir sur le site :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment