_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 17:40:50 Ah le crado, avant tu n´avais que des habits sales
avant j´en avais pas
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:30
39h par semaine, mais jusqu´en septembre j´etais en alternance à 80% du SMIC, voila pourquoi
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:42:57
luigidibrescia Posté le 06 juin 2007 à 17:41:11 Ptain c´est beaucoup, zavez travailler combien d´heures ?
je m´en souviens plus mais entre le stage et le CDI, j´ai bossé 11 mois
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:43:14
Omega59 Idem, j´ai eu ma machine qu´en septembre, je devais amener mes fringues chez mes parent pour les laver... trés trés lourd
Amscoincoin
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:44:00
test pour avatar*
Amscoincoin
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:44:54
c´est bon il est activé
dédicasse à Amsouin
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:23
Ah moi j´ai travailler a 25 heures semaines de janvier à septembre et j´ai fais deux moi à 30 heures semaines novembre décembre, je vais avoir beaucoup ?
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:38
Je suis touché
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:41
c´est vrai qu´aller faire ses lessives à la laverie automatique ça gonfle
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:48:41
luigidibrescia Posté le 06 juin 2007 à 17:47:23 Ah moi j´ai travailler a 25 heures semaines de janvier à septembre et j´ai fais deux moi à 30 heures semaines novembre décembre, je vais avoir beaucoup ?
fais ta déclaration d´impots en ligne tu verra le résultat
Omega59
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:49:11
Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 17:47:38 Je suis touché
il est trop mignon ce canard
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:49:20
luigidibrescia Tu as fait ta déclaration ?
Vas sur le site des impots, tu peu estimer le montant de ta prime
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:50:31
Tu m´as donné envie de jouer à Viva Pinata, si j´ai le temps, ce soir je continue mon marais
luigidibrescia
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:51:10
Oui je l´ai faite mais par lettre parceque mon net merdait et comme l´hotel des impots est au coin de ma rue... je vais aller voir sur le site