En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:48:36
J´ai mal au pied...
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 22:49:28
C´est les chevilles ça...
-HOMME-PORC-
Niveau 2
04 juin 2007 à 22:49:33
avec ton ami quinn, tu devrais plutot avoir mal au cul
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:50:26
Je bosse trop je pense...
-HOMME-PORC-
Niveau 2
04 juin 2007 à 22:54:04
c´est vrai que c´est long de lire tous les livres d´Oblivion
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:54:45
Je joue assez peu en ce moment.
Frere_de_Dieu
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:54:46
Le gars qui ose pas se montrer sous un vrai pseudo, minable
Narmor
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:55:43
Alors on fait pu les marioles la nuit tombé ein
C´est sûre ca pour déconné la journée et raconté n´importe quoi y savent faire
Hectagloudin
Niveau 15
05 juin 2007 à 00:00:43
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:04:47
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:06:59
Hello
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:07:45
AceCombat6
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:08:22
Hectagloudin
Niveau 15
05 juin 2007 à 00:09:50
Ouais bye Acecombat 6
eleventh
Niveau 10
05 juin 2007 à 06:27:33
http://www.youtube.com/watch?v=Ef-qGiTNsGQ
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 06:30:43
Omega59
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:04:00
hier j´ai fait un classé sur GOW en 17 manches et j´ai bien fragué à la grenades
Dommage qu´on est perdu, mais avec un type qui fait 3 frags au final c´est comme si on joué à 3 contre 4
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 08:09:48
Omega , ça va ? Moi GoW , j´y joue surtout la nuit , et je fais souvent 15 a 18 manches lors de mes parties . Et comme toi , je vois quelquefois des grooos noobs qui font 2 frags a la fin de la partie
Omega59
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:14:57
ça va , ça va
sinon j´ai fait une bonne partie avec 19 frags (3° de mon équipe) mais 4° ex aequo au total Le meilleur avait 30 frags donc au final on perd 17 à 15
Faut vraiment le faire pour faire si peu de frag en 32 manches ou alors ça lagait à fond et il se serait déconnecté