"J´ai bien fait de te virer de ma liste d´amis toi, chai même pasp ourquoi je t´avais accepté d´ailleurs"
Pourquoi ?
Parce que t´as pas inventé la poudre pour rester polis
Moi malpoli ? où ?
c´est normal de s´empoter parfois ^_-
tu me reponds pas pédale ?
pour être poli !
tu dechire hecta !
quinn t´a des reactions bizarre défois
MalabarCreole-> T´es qui toi ?
forest...
... forest guuuuuuummpp
les mecs !! Sa farte???
Tais-toi
MalabarCreole un rageux
Tu veux mon boudin dans les fesses toi ?
si tu veux je te colle le calibre au dessus direct dans le bec...