L´mec que j´remplace c´est une sorte de glandu , il s´pointe jamais ou juste 1 aprèm , yé ds son préavi d´un mois pour trouver un autre taf
Moi je l´ai demain
Moi je l´aurais jamais
tu va pas l´acheter ?
Tout le monde n´aime pas forcément les jeux de caisse flap tu sais
Je peu pas tout prendre, et mes priorité sont Dirt et the darkness... un jour, quad je le verrais en occaz à 15€
Bah meme c´est obligé de l´avoir , c´est comme gow
Ben non justement c´est pas obligé de l´avoir
Bah un jeu culte comme ca , si t´aime un minimum les voitures t´es obligé
Mais si il a d´autre priorités je comprend
Pas tout le monde n´aime les simu moches pure & dure
Voila
amsouin c´est toi qui est moche
Ouai, mais j´suis pas aliasé
_Amsouin_ Posté le 06 juin 2007 à 11:15:15 Géniale l´intro de Fallout 2
je te l´avais dit
ce jeu est un joyau
moi je suis tout aliasé
..... à cause de ma chemise à rayure
amsouin y a une mise a jour sur forza pour enlever l´aliasing
j´espere que Forza 2 se trouvera rapidement en occasion
C ´est quoi l´aliasing ?
J´vais pas refaire ma démonstration de force
j´oubliais
SALUt les couche culottes