moj frère a Forza donc je peut y jouer quand je veut mais j´aime pas les jeux de bagnole
BlueDragon-JONX
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:24:58
mon
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2007 à 12:25:55
moi je sais pa si je le prend ma 360 me sert pa a grand chose en ce moment c´est l´effet été ça
NesCuiCuiK
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:26:37
Je sais il a demander mon GT , j´lui ai répondu que nan pcq c´étais ton frère donc pas d´niveau et voix d´puceau
BlueDragon-JONX
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:27:57
ben moi elle me sert beaucoup
tout les jours deçus et pas près de la lacher avec OverLord qui sort le 28,Blue Dragon après les vacances,Naruto etc etc
sur ce je vais manger
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:28:35
débarque en mode *
BlueDragon-JONX
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:29:06
NesCuiCuiK profil
* Posté le 10 juin 2007 à 12:26:37 avertir modérateur * Je sais il a demander mon GT , j´lui ai répondu que nan pcq c´étais ton frère donc pas d´niveau et voix d´puceau
tu es méchant
mais mon frère est un gros noob à tous les jeux auquels il joue^^
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2007 à 12:30:02
BlueDragon ^^
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:31:16
zidane34 ^^
Zidane34
Niveau 11
10 juin 2007 à 12:31:40
ThreeSixtyGamer la forme ?
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:33:53
je suis pas trop en forme non, j´ai joué toute la nuit à Condemned pour avoir mes succés, résultat j´en suis à 770/970G, m´en ùanque 200
NesCuiCuiK
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:34:07
TSG
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:35:09
salut CuiCui^^ je voit que t´es en permanence sur Forza 2