Ma bulle? Serais je un personnages de BD, alors je serais le génial Leonard Moi ma 360 ca fait longtemps que je l´ai, je joue pas au foot avec, donc elle marche bien.
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:11:50
homme-femme excellent!
Josh arrete l´humour, ca te va pas bien
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:15:15
Josh, un héros
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:17:53
Je ne dirais pas sa, disons que je suis un sauveur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:19:41
il est gentil josh moi je l´aime bien et demonx, ils peuvent faire quoi la commission?
Devil-> ils ont donné une semaine à Microsoft pour s´expliquer au sujet des xbox qui bousillent les dvds sinon sanction.
-Laton-
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:23:16
MA console a lus une 30 éne de DVD et elle a a bousiller aucun.
Malabarcreole
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:24:47
on verra john on verra ...
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 22:25:18
En fait certains utilisateurs n´ont jamais eu de soucis mais d´autres tombent sur les multiples séries(et c´est bien la le soucis) défectueuses....et puis quand je vois qu´un gars du forum avait encore sa console du D-Day mais qu´elle vient de lacher aujourd´hui sans raison après plus de 1000 heures de jeu...je me dis que la console s´endommage avec le temps, donc ya réellement un problème là
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:25:29
tu crois qu´ils pourront faire un truc à microsoft?
-Laton-
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:26:18
Moins je pense qu´il faut pas y toucher a cette centrale.