non c´était pas son premier jour, il avait déja 100 points sur GOW
quoiqu´il en soit c´est grace à lui qu´on a pas gagné
Après tout dépend contre qui tu tombes, certains sont super balèzes
d´autres joue toujours de la même façon et après c´est un bonheur de les tuer
Ce qui serait bien dans GOW c´est des stats comme dans Halo 3 et voir qui est notre bourreau et notre souffre douleur