plus tard quand tu aura repris la boite de ton oncle tu la construira tout seul ta baraque
moi je pense concretement à acheter un T2 ou T3 si bonne affaire
salut :tdlq:
Ya du vent
Ya plus de vent
si tu fermes la fenêtre c´est normal
comment vous aller ?
Pas bien (cause : boulot)
a la boulot mais a la fin du mois les sous ^^
ca peut aller(cause: encore 11h avant que j´aille au taf )
pas super (mal au crane )
omega un eferalgan ne serrais pa de refus
mal au crane = doliprane
Toujours tes affreuve migraine
Mes condoléances l´ami
ça fait aucun effet .......
ELEVENTH au le jeu de mot
omega prend en un autre alor
Amsouin, elles sont revenu ces co**asses
j´en ai marre
en attendant , j´ai la dalle
j´irais bien me faire un Chicken Mythic + un ou 2 cheeseburgers
Enfoiwé
Le McDo est trop loin ici
Heyllow les GFDF