NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 18:31:26
Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 18:29:47
Counter strike Omega? oui,c´est tres bien sauf que il y pleins de cheaters et puis ya trop de monde qui y jouent et,cerise sur le gateaux,c´est sur PC.
c´est bien sur PC , les FPS sur PC sont bien plus jouissif que sur console (c´est nul à la manette)
je prefer la manette
pas moi
heee les gars, je comprend rien quand vous parlez de Halo 2 