CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:27:16

Counter strike Omega? oui,c´est tres bien sauf que il y pleins de cheaters et puis ya trop de monde qui y jouent et,cerise sur le gateaux,c´est sur PC.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:28:03

Joshua :lol: j´ignore avec qui tu joues, mais je peux te dire qu´un roi de la colline sur sorcier, faut vraiment avoir le ceur acrroché

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:28:23

arf parlez bon sang,exprimez vous! :-p

:o))

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:29:08

Argh,roi de la colline,quel mode pourri :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:29:47

Counter strike Omega? oui,c´est tres bien sauf que il y pleins de cheaters et puis ya trop de monde qui y jouent et,cerise sur le gateaux,c´est sur PC.
:d) :oui:
c´est bien sur PC , les FPS sur PC sont bien plus jouissif que sur console :-) (c´est nul à la manette)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:30:24

Et qui regarde pekin expresse.

Ils sont nul il y en un il ses cassé le pied des le depart aaaaah le boulet. :rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:26

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 18:29:47

Counter strike Omega? oui,c´est tres bien sauf que il y pleins de cheaters et puis ya trop de monde qui y jouent et,cerise sur le gateaux,c´est sur PC.

c´est bien sur PC , les FPS sur PC sont bien plus jouissif que sur console (c´est nul à la manette)
:d) je prefer la manette :-p

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:16

Arf quand je repense a l´epoque ou j´etais sur le forum Xbox mais je ne faisais que lire les post et je n´etait pas incris,snif.C´est la que j´ai vu pour la premiere fois le nom de Joshua_Calvert, :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:35

NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 18:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argh,roi de la colline,quel mode pourri :nah:
:d) t´es fou, sur sorcier, avec seul arme sur la carte, fusil à pompe, et les 2 grenades pour chaque réaparition :contennt: ceux qui ont été épargé par les 3 grenandes qui volent chaques secondes, se font laminer par les attaquants qui traversent le nuage de fumée :fou:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:21

:doute: Nat, tu nous a déjà fait le coup du nostalgique hier :lol:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:26

lol hehe ,moi j´aime pas le stress constant de Roi de la colline. :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:35:36

NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 18:31:26

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 18:29:47

Counter strike Omega? oui,c´est tres bien sauf que il y pleins de cheaters et puis ya trop de monde qui y jouent et,cerise sur le gateaux,c´est sur PC.

c´est bien sur PC , les FPS sur PC sont bien plus jouissif que sur console (c´est nul à la manette)
je prefer la manette
:d) pas moi :-)

heee les gars, je comprend rien quand vous parlez de Halo 2 :rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:36:17

Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 18:34:21

Nat, tu nous a déjà fait le coup du nostalgique hier
:d) ah bon?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:33

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 18:35:36

NatCout333 Posté le 15 janvier 2006 à 18:31:26

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 18:29:47

Counter strike Omega? oui,c´est tres bien sauf que il y pleins de cheaters et puis ya trop de monde qui y jouent et,cerise sur le gateaux,c´est sur PC.

c´est bien sur PC , les FPS sur PC sont bien plus jouissif que sur console (c´est nul à la manette)
je prefer la manette
:d) pas moi
:d) moi si :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:38:37

Nat .lol: tu nous disais en pleurant que tu nous aimes tous :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:39:08

8600 posts

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:39:30

:lol:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:15

Arf Avenger,petite precision,je vous aimes tous sauf toi :diable: lol je rigole bien sur :-p

:dehors:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:41:51

:ouch: t´es pd

non je rigole moi auusi je vous trouve tous simpa.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:42:10
  • tout ceux qui viennent sur ce topic sont des cool*

PS: Sauf Sonymeconstipe :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment