à tous
"c´est un vieux" on le sera tous un jours
Je vais faire un PDZ ça intéresse quelqu´un?
Edge
Sora
T ES DAN QELLE MAISON DE RETRAITE? DI DONC INTERNET? TES MODERNE PAPY!!!!!WOUAHHHH
BON ANIF QD MEME GLANDU
VIVEMENT LA PROCHAINE KANIKULE HAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAH
: D´accords Edge j´essayerai d´etre la,la je vais voir American Pie 2, a demain all
les gars!
et Nat
A LA PROCHAINE KANIKULE BYE BIS BALD HAHAHAHAAH
enfin parti
eh oui...enfinalors ma couille ca va?
ma puce
t´aime bien les guignols de l´info ?
ca fait vraiment longtemps que j´ai regardé en entier...
Ouais c´est devenu un peu pourri.Halalala "We fuck the world" quels bons souvenirs
edgefreeman Posté le 14 janvier 2006 à 20:19:42
oui ca m´arrive de regarder des morceaux mais a force ca me saoule et ils cassent toujours les meme (mais ils cassent tjrs TF1 et M6 et ca c´est cool)
"Ouais c´est devenu un peu pourri.Halalala "We fuck the world" quels bons souvenirs"