merci omega ca va bien et je vois que c´est pareil pour vous tous!!!!!! ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:27
Zidane j´ai encore des projets
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 17:53:37
oué ca va kome tu peu le voir
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 17:54:09
Omega59 des projet c a dire
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:54:33
Vivement le nouveau modo, il me rende malade ces abrut**
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:56:24
Zidane un projet en logistique sur les modes d´approvisionnement de la grande distribution, un projet sur les matériaux et le developpement durable et ma soutenance de stage.
Passionnant n´est ce pas
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 17:57:12
Omega59 tres pasionan oula c nul
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:57:41
Moi je trouve ça super, tu fait des études pour faire quoi Omega?
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 17:57:48
Omega59 je serzi modo bé yorai pa c mesage
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:15
c´est interessant mais j´a pas envie de bosser
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:53
Avenger tu es très indiscret
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:58:58
C kan les modo Awards parce la y´en a marre
ya meme les nazis prosonyste y zont envahi le forum
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:59:58
Omega59 Posté le 14 janvier 2006 à 17:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avenger tu es très indiscret c´est vrai que je l´ai bien cherché
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 18:00:11
Omega59 c pa bien davoir la fleme mé c pour kan?????
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:01:19
Zidane il y a un projet pour lundi et les autres c´est pour jeudi