En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:36:01
tan arrête de booster
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:36:17
GT: Linuxien Omega rien à foutre, c´est comme préférer être un roi à cs ou a XIII en reseau... tu choisis quoi?
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:36:23
oui moi je pren ki c ki ve (oui je parle moins promptement que mon congénére avenger...)a cod2 narf narf (non en fait chui nul ^^)
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:36:33
Regarde sur son profil : Linuxien
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:37:36
moi je prefere CS mais ça va faire un an que j´y ao plus jouer
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:38:14
j´y ai plus jouer (et pas ao)
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:38:25
oui bon bah ca va omega tjs le premier pr critiquer ^^
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:39:24
moi CS ca fait 6mois j´croi ke j´ai plu toucher...j´ai réussi a arreter sans patchs
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:39:24
"oui moi je pren ki c ki ve (oui je parle moins promptement que mon congénére avenger...)a cod2 narf narf (non en fait chui nul ^^)" pas pire que moi
"oui bon bah ca va omega tjs le premier pr critiquer " et
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 14:39:55
jivai
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:40:09
Zidane
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:40:24
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:40:58
zizou et bonne année
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:41:28
moi CS je l´ai pas reinstaller depuis un formatage mais maintenant que j´ai un portable ça va être plus dure de jouer (quoique) je vais essayer la semaine prochaine
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:42:02
t´as qu´a brancher ton ancienne souris
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:42:14
omega non ms moi je suis un véritable pro de cod2 (personne n´a jouer ac moi ici??bon ca va on va pas s´moquer de moi)
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:43:26
tan76 Posté le 14 janvier 2006 à 14:42:14
omega non ms moi je suis un véritable pro de cod2 (personne n´a jouer ac moi ici??bon ca va on va pas s´moquer de moi) moi je suis un vrai nul sur console car ça me rend malade
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:44:03
moi g plus l´habitude des console vu mon pc...
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:44:46
t´as un 386 DX
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:46:03
j´ai un PC laser de 1912 ac lecteur cd INTEGRE s´il vous plait!! :trèsfier: