En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:25:19
Avenger tu attendais aussi
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:26:17
zidane34 Posté le 14 janvier 2006 à 14:25:11
Omega59 ki c ki a eu le 8000
Avenger_Spirit je devais envoyer un message avec mon autre pseudo mais il y a eu un pb avec les codes
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:26:21
Ouais j´avais même prévu une petite intention, mais le temps que je regarde les images de Medal Of Honor, et toi comme un c*n tu mets 8´000 alors qu´on en est à 7´999 donc zidane s´empresse
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:27:45
c´est la faute a leur code , j´ai eu un pb
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 14:29:04
Omega59 peu-etre ke tora le 9000
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:29:04
moi c´est le 10000° qui m´interesse
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:29:57
zidane34 Posté le 14 janvier 2006 à 14:29:04
Omega59 peu-etre ke tora le 9000 j´en ai deja eu deux je crois ( le 2000° et 4000°)
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:30:45
moi j´en ai pa u bcp...
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:06
"moi j´en ai pa u bcp..."
Goku-128
Niveau 4
14 janvier 2006 à 14:31:20
http://startgames.kanak.fr Allez faire un tour sur ce forum, inscrivez vous pour rencontrez une communautée Gamers, éclatez vous !!
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:35
ca y est je l´ai battu en arrivant en cours de partie 75
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:44
on nse fiche pa de moi svp!!!non mais...
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:57
Goku-128 Posté le 14 janvier 2006 à 14:31:20
http://startgames.kanak.fr Allez faire un tour sur ce forum, inscrivez vous pour rencontrez une communautée Gamers, éclatez vous !! on s´eclate bien ici, pourquoi bouger ?
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:32:28
oui, on s´poile a mort ici!
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:32:48
tan
Edge Sora va faire la tête
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:33:09
fo k´j´augmente mon nombre de post vite!!! *cherche une connerie a dire*
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:34:14
Bah je prends qui le voudra à Halo 2, vous ferez moi vos malins
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:34:24
k´est skil devien sora d´ailleur?! *a trouver sa connerie a dire...est heureux*
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:35:07
aoh avenger je t tjs pas ajouter a mes contacts... c koi ton GM deja? lixus chose?!
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:35:21
Avenger tjs sur Halo2, avec les autre jeux tu fais moins le malin