Zidane
Avenger_Spirit ca va???
Ouep et toi Sora
Ca va les gens?
Avenger_Spirit ca va
lu Soraphiroth bien et toi?
Halala les formules de politesse
me sui trompé de smileys ceté ca
Ca va, je me suis fait du monde sur Perfect Dark, t´aurai du accepter mon invitation avenger, y avait nat, edge et moi sur une même partie ^^
Sora, je téléchargeais PGR3
lol
eh eh!!!!yeeeeeeeeeeeeepppppppppppppaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous comment ca va??????????????????
Avenger_Spirit je le jeu
Soraphiroth ta le live???
re-lut à tous
re Omega59 ca va tjr???
a ce que je vois les abru** sont toujours sur le forum
Zidane , il faudrait que je commence à bosser un peu plutot que de rien foutre