edgefreeman Posté le 14 janvier 2006 à 21:04:04
avenger AH (cf Nelson des simpsons)
pour le pauv mec qui flood sur ce forum c´est soit un mec pro-sony qui s´est fait demonnté...soit un gars du forum 360 qui s´est aussi fait demonter...soit c´est l´un d´entre nous....
en tout cas c´est un habitué puisqu´il sait qu´y a pas de modero...
...enfin moi ce que j´en dis
ou bien c´est un c** ou un abrut*