CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:55:07

arf

Omega-> non,pas de pb mais ya pas bcps de monde :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:55:50

Nat :d) tu t´es pas trop ennuyé chez ton oncle ? :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:55:50

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 15:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger :d) tu ferais mieux de faire tes devoirs plutot que de veiller jusqu´à 3 heures du mat :rire:

:rire: ouais t´as sans doute raison

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:56:04

:cool: :d) arf,Edge :o))

sonymeconstipe
sonymeconstipe
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:56:10

EDGE VTFF HAHAHAHAHA

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:56:19

je fais comment pour retrouvver avenger sur le live?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:56:21

j´ai toujours raison Avenger :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:56:49
  • indifference*
NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:56:55

Omega59 Posté le 15 janvier 2006 à 15:55:50

Nat tu t´es pas trop ennuyé chez ton oncle ?
:d) Non ma PSP m´a bien aidée :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:58:01

Freeman, c´est simple, tu attends que je revienne d´avoir promener mon chien. En gros dans 45 minutes si je fais vite.
mon GT est Linuxien y a quelqu´un d´autre qui veut venir, parceque j´ai pitié pour Freeman, il faudrait queqlu´un d´autre pour l´aider :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:58:16

c´est quand meme pas normal que cet abruti dise qu´il est pas ced sachant que si il voulait vraiment foutre la merde il hesiterait pas a dire que c´est le cas....
Ou alors c´est juste un mec qui fout la merde pour qu´un nouveau modero soit elu plus vite...

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:10

"Freeman, c´est simple, tu attends que je revienne d´avoir promener mon chien. En gros dans 45 minutes si je fais vite. " 15 minutes ça suffit :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:20

j´essayerai d´etre la Avenger,pour ´aider edge´

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:29

Nat tu veux venir, on fais une sniper, vous deux contre moi :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:43

:rire: :d) avenger
j´ai pas touché a halo depuis 1an...l´autre ce vieux naze, j´ai fini le 1 en legendaire et j´ai fait la moitié du 2 en legendaire (je crois... :question: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:54

"c´est juste un mec qui fout la merde" tout simplement

sonymeconstipe
sonymeconstipe
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:59:55

EDGEFREEMAN= SHERLOK DE MES GROS RAISINNS HAHAHAHAAHAHAHAHA PITTOYABLE TU SERA JAMER MDO LAISSE CA A AVENGER

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:00:29

j´adore le snipe dans halo...mais pas mes potes :rire: tres bon choix...je vais m´entrainer la...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:00:41

Omega :honte: normalement je le promène une heure, un Golden Retriver ça a besoin de bouger :snif:
Bon ok NAt aller 16h45 ça vous va :question: je peux faire plus vite, mais mon chien va pas être content :rire2:
en tout cas rajoutez moi Linuxien

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:00:48

Avenger_Spirit Posté le 15 janvier 2006 à 15:59:29

Nat tu veux venir, on fais une sniper, vous deux contre moi
--> pas de pb :-p meme si snipe c´est pas ma tasse de café mais oui ca c´est parfait :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment