Freeman, c´est simple, tu attends que je revienne d´avoir promener mon chien. En gros dans 45 minutes si je fais vite.
mon GT est Linuxien y a quelqu´un d´autre qui veut venir, parceque j´ai pitié pour Freeman, il faudrait queqlu´un d´autre pour l´aider 