Comme tous mes topics et les tiens
Ah j´ai compris tu baves devant ma sublime personne
ced66 ca va bien??
Beuarrrrrrrrrr!!!!!!!!
ca va trés bien et toi ?
Panzer-Gamma ca va?
oué tres bien
comme toujours.
Dans 11 jours ca ira encore mieux
dans 11 jour pk
DOA4 SORT ENFIN CHEZ NOUS
pfffff il est nul ce jeu
jrigole jvé peut être me l´acheté, il défonce ce jeu
T´as intérêt
a oki Panzer-Gamma vous aver la console ou pa???
c´est ça le problem je viend d´apellé Micromania la ou je lé reservé il m´ont dis que j´etait dans les premiers