la compagnie!!!
steve comment ca va?
Oui deja vu j´ai mis les scan hier soir
Bah evidement,Josh.. ca va?
ladies and gentleman 1ère fois que je viens sur ce topic
Ca va pas trop mal!
J´attends la console encore et toujours mais bon...
slt st3v3n93 ca va?
a oki Joshua_Calvert javai pa vu
Oui ca va les scan m´ont beaucoup plus d´ailleur.
Tu devrait le savoir des que tu voit une news sur Oblivion tu peut etre sur que je suis le premier au courant
lu southpark49 bienvenue ca va bien???
;s alut; Saouthpark comment ca va?
Joshua_Calvert maintenan je lé sé
pourquoi tu t´énerve zidane
bande de crêpes!
je vais bien mais pour le "très bien" il me faudraut la 360
faudrait
22 V´la sora
Arf ca sent le BN a la fraise,Sora? ca va?
southpark49 mé non je menerve pa