tout ça c´est dans ta tête Panzer
Meuh non tout le monde il m´aime
Tiens ce topic à survécu à avenger
Faut dire du bien de lui sinon il va le deleter
Avenger t´es qu´un gros ENCU**!!!!
Tu crois que ça va comme ça?
à tous ceux que je n´ai pas encore vu
z´êtes tous partis ?
avenger tu pus
Faut espérer qu´il voit ou est le second degré...
Ah ! Dit pas ça au modo !! !!
Roadkill
il va y avoir des bans dans l´air
ça vat?
très bien et toi ?
Il faut brosser le modo dans le sens du poil comme avec les Golden Retriever: sournois:
Zut smiley raté
Il faut brosser le modo dans le sens du poil comme avec les Golden Retriever
oué les avenger_spirit aiment ça aussi
9600
Enfin comme Avenger a ça comme chien, il faudra brosser le bon
en + avenger c un habitué du club des branleurs XBox
Roadkill Posté le 18 janvier 2006 à 16:46:46
Vous croyez que les Roakdills et les Omegas aiment les demandes de ban
enfin on a pas fini de le chambrer