bisoirt tlm!^^
avenger, va voir sur ton topic de mod et rép moi stp!^^
Oui ce mieux, ca rj´ai toujours avoir le mien en rouge, sinon mes nerf revienne a vif
Xlolo
Joshua
Pauvre Xlolo plus de pseudo en rouge
moi j´aime bien son pseudo en rouge
:rage:
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 18:28:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pauvre Xlolo plus de pseudo en rouge
ouais ça me mais je me dis qu´il m´allait mieux à moi qu´avenger!
ben quoi il est bien, et de toute façon il faudra t´y habituer
Moui...
en rouge sa style.
Change ta carte Xlolo
Xlolo ton profil
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 18:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !Change ta carte Xlolo
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
xlolo je t´ai répondu
Il le faut mortel
c´est fait!
Aller je te montre le chemin Xlolo https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
et comme ça tu ajoutera que tu as la 360 ( tu l´as n´est ce pas )