En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:02:28
Avenger moi je vais te dire, je fais des études pour devenir ingénieur Génie Civil (et c´est ma dernière année)
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:04:50
il pourrait passer de temps en temps Xlolo pour faire le ménage, c´est chia*t à la fin
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 18:06:55
Omega59 ta interé a te depeché
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:06:56
:smileyquifoutlescondehors:
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:09:05
Zidane mais j´ai pas le courage, le plus important c´est ma souteance de stage, le restant je m´en fout un peu car c´est des projets en groupe et on fera ça cette semaine
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:12:19
Omega
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:13:51
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:14:29
au fait c´est mon birthday aujourd´hui 25 ans de c**nerie
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 18:21:01
oki Omega59
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:29:20
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:29:46
qui se tape un pdz ce soir?
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:30:19
reformule sa question* qui veut se faire eclater sur pdz ce soir?
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:32:41
...
NatCout333
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:52:22
Moi jveux bien edge Salut tout le monde,mais je vais manger je re apres, Bon annif Omega
NeMuL_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:16
Bon annif Omega
edgefreeman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:30
ok vers 21h15-30 ca ira?
sonymeconstipe
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:54:37
JE SUI UNE GRANDE FIGURE TARELOUSES BOYS BATARDS AU PIED DEVAN MA MAGNIFISCENCE CHIENS