1912
a non pardon...2eme semestre 1913
hahhhh je me disais bien que ça clochait quelque part
oui non c vrai pardon j´mest gourer...
Spirit t´es sur le live ?
non ms mon pc date de 1999...et il est un peu incompétant dirons nous
en ce moment, je télécharge PGR3 pourquoi?
pgr il est sympathique...je le préfere aux 2 précédents...
parce qu´on te voyait plus
c´est juste
bon j´y vais je repasse plus tard
qui qui est la?
Objectif de today : 900 messages
Mouahhhhhhh
ah qqun! comment ca va bien?
bon je pars ++
ca a battaillé sec tout a l´heure