En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
the_360
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:15:07
oué mais bon t ora pe etre le 48000 post
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:15:11
demonx Posté le 06 juillet 2006 à 21:13:09 je reviens dans pas longtemps
à tous de suite
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:15:42
the 360, comment va ?
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:15:51
j´ttend toujours l´adresse du site
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:16:22
le 48000 ° pour moi
the_360
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:16:33
sa va et toi ?
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:16:51
edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:15:51 j´ttend toujours l´adresse du site je sais pas
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:17:22
c´est bon j´ai trouvé
the_360
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:17:39
est oui je te l est di pour Omega mais je m en f** le 50000 sera a moi
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:17:53
nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 21:13:22 ma parole se topic est interminable
non il faut qu´il fasse mieux que le coin des vrais joueurs sur le forum PS3 (on en est à la moitié, aller courage )
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:18:30
the_360 Posté le 06 juillet 2006 à 21:17:39 est oui je te l est di pour Omega mais je m en f** le 50000 sera a moi
on verra bien
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:19:26
sinon moi ça va
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:19:56
4 à la suite
the_360
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:20:43
Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 21:18:30 the_360 Posté le 06 juillet 2006 à 21:17:39 est oui je te l est di pour Omega mais je m en f** le 50000 sera a moi
on verra bien tu vera (en esperent que se soit pas un post du genre "ok"ou"je pe vous aidé" comme pour le 40000 post
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:20:53
et c´est moi le roi du boost?
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:21:52
edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:20:53 et c´est moi le roi du boost?
et re
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:23:18
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:23:31
je vais grimper dans les stats
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:06
je vais même peut être apparaitre sur le forum PS3