En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:49:37
toujours pas d´avatar
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:11
Avenger tu m´es plus que t´es le modo sur ton profil
Zidane34
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:50:12
the_360 ou tu parle en ce moment
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:50:27
Mario ouai enfin ca fait pas serieux comme nom
Bloodyghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:30
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:39
mets
Zidane34
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:50:40
omega moi non plu
Devil-Knight
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:52
sora on avait dit patate pas pomme de terre
Hectagloudin
Niveau 15
11 juillet 2006 à 18:51:04
Ca change pas qu´il a créé un genre, sérieu ou pas c´était pas la question
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:51:41
zidane34 Posté le 11 juillet 2006 à 18:50:40 omega moi non plu
je crains le pire
avenger_spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:51:42
Omega, bah ça fait depuis au moins 2 mois XD
:/ moi non plus on a toujours pas validé mon avatar. Pourtant ça fait depuis hier après-midi que je l´ai
Zidane34
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:52:05
omega c´est a dire
the_360
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:52:28
zidane faut bien
Soraphiroth
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:30
Bah t´es un féculent quand même Devil
Joshua_Calvert Posté le 11 juillet 2006 à 18:41:15 Moi ce different effectivement c´est plus que moche
Sinon il y a aussi celui de FFX qui a plus de 500.000 messages mais il a été bloqué var les gens venaient juste pour dire "j´ai posté sur le plus gros topic de jv.com"
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:39
Avenger_Spirit Posté le 11 juillet 2006 à 18:51:42 Omega, bah ça fait depuis au moins 2 mois XD
:/ moi non plus on a toujours pas validé mon avatar. Pourtant ça fait depuis hier après-midi que je l´ai
pas 2 mois, et on te voyait plus de toute façon
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:52:58
Oui j´avais aussi proposr hier je voyer rien arriver donc j´en et remis un et 1 heure aprés je l´avais.
Zidane34
Niveau 11
11 juillet 2006 à 18:53:17
the_360 et oui ^^
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:19
Vous etes pas verni
Pour les avatars c´est mon 2e celui ci j´ai déja changé
Omega59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:54
zidane34 Posté le 11 juillet 2006 à 18:52:05 omega c´est a dire