plutot
edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:24:28 et moi jsius toujours pas devant natcout
maintenant si , il n´est plus bcp là, mais la dernière MAJ date de 2 mois maitenant
jprarle de ta carte ^^
et à la prochaine j´aurai peut être 2 fois plus de post qu´affiché actuellement
edgefreeman Posté le 06 juillet 2006 à 21:26:01 jprarle de ta carte ^^
je vais voir où je te mettrai (ou peut être t´enlever) quand je mettrais un avatar
il est la ZIZOU ?
http://www.fluctuat.net/blog/3877-Tele-foot-Zidane-il-va-marquer
360WIN Posté le 06 juillet 2006 à 21:28:05 il est la ZIZOU ? tu t´es pas fait lynché sur les champs toi ?
et ils sont où les portugais ?
Vous pensez avoir une chance contre l´Allemagne ?
Omega lesz portugais y son en train de rentré a pied apres la victoire de la france
the_360 Posté le 06 juillet 2006 à 21:31:11 Omega lesz portugais y son en train de rentré a pied apres la victoire de la france
attend ils leur restent une finale (la petite ) à disputer
bon sur se les enfantje v me faire un counter strike source
bonne partie alors
tu va faire un cs dehors
finalement je vais pas pouvoir rester.
à tous et bonne soirée
sa vous dirai de parié ?
ma ma ma ma baker
bon ben Demonx