CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

morbideman
morbideman
Niveau 1
16 juillet 2006 à 23:44:44

Tout ça est un peu pathétique ...
ondirai un film d´amour des années 30
le gars ki va ses adieu a la caméra en prononcent des paroles qu´il ne pense même pas.

Déja de le faire sur un forum, et de dire des chose pareille
c´est juste pr recevoir ce tip de message, tt le monde compati et le supli de ne pas le faire comme s´il manquai d´amour depuis des génération

Et la cause tien parlons en. Une fille c´est vrai qu´il doit en avoir qune dizaine sur la terre, et que personne n´avais menacé de le faire avant lui. aucune c´est fait larguer nn plus ... faudrais voir a murir un peu

Franchement, je pense pas qu´il le fasse. Mais je garde espoir (la plus grande faiblesse humaine)

(Je suis concient qu´pères je vais me faire tailler mais bon je dis ce que je pense)

Si tu veu te suicider fait le, et c´est pas la peine de prévenir le pays, la plus des faux cul toraus oublier avant que tu est fini dagoniser.

je le réécri pr la 3° fois
La liberté dexpression vous conaisser

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:44:58

Oui enfin moi si j´ecrit c aun jours on riras bien au nez je crois...

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:45:29

c´tait quoi le fake de Avenger et Sora :question:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:45:37

une blague, une blague, c´est une blzague

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:45:41

Benh quoi elle avait super bien marché notre comédie^^

En tout cas si il se fout de notre gueule, je suppose que pour aller jusqu´au bout il va pas revenir sur le forum avant un moment. Mais bon, y a qu´à aller sur un site d´information dans la région de grand queville et voir si il y a ce genre de nouvelle

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:45:53

Il ne vaut mieux pas savoir, ce tellement pitoresque.

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:45:58

fuckin fake
comme dirait mon pote hiramu

:noel:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
16 juillet 2006 à 23:46:18

Si c´est une blague, j´aurais fais tous ça pour rien...
J´ai posté à peu prés 50 messages en une heure :ouch:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:46:37

Je dis que si il n´y a rien, je le bannis :-((

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:46:51

Welcom to The Wolrd Of Joshua...
:-)

steleiria
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:46:53

2500 pages :ouch:

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:47:05

HEU come dirait mon pote hiruma :noel:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:47:17

"Je dis que si il n´y a rien, je le bannis"

C´est pas comme ça tu vas le dissuader de se suicider ahaha..

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:47:25

Alex, bah on avait commencé par faire croire que j´étais renvoyé de jeuxivideo.com... puis une chose en eintrainant une autre, on avait réussi à faire croire qu´avec un groupe j´avais piraté une multi-nationale et qu´ils m´avaient balancé... et que donc j´allais finir ma vie en prison. J´avais même fait un manifeste :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:47:56

Y a pas a dire je suis pas trés bon en anglais.

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:48:11

:rire: :lol:

:sarcastic:

:hum:

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:48:32

:rire: XPLDR(pour le coup de Avenger)

chicour
chicour
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:48:40

avenger avait ecrit ca

:snif: Qu´est-ce qui m´a pris, qu´est-ce que je suis devenu, je n´ose plus me regarder dans une glace, pas que j´aie honte loin de là, mais j´ai peur, oui peur de me voir je ne sais même pas pourquoi, comme si j´aillais voir mon visage se transformer comme si j´allais voir un moi profond ue j´ignore, après tout ça n´est que ma conseption des chose peu être suis-je réellement un monstre. J´aurais tellement voulu une vie simple... être normal être avec mes amis, je n´ai plus gout à rien je sais que des choses qui me dépassent dont je ne pourrait influancer le déroulement vont se produire mais je ne peux m´y resigner, c´est tellement étrange comme sentiment, ce sentiment d´impuissance qui me rend si faible, mais en même temps m´ouvre les yeux. Ce matin en allant à l´école, je suis passé devans un gars environt 3 ans de moins que moi bordel il sortait d´où je ne l´avais jamais vu, il me ressemblait tellement, je le voyais le nez plongé dans des fiches apparemment il répetait vite fait un contrôle sur le chemin de son école, je sais toujours pas si il était bien réel il me ressemblait tellement j´ai peu être eu une vision. Et je me suis mis à pleureur, oui à chialer comme un mioche, il m´a fait entrevoir ce que ma vie aurait pu devenir, entrevoir la personne que j´étais autrefois souriant heureux il m´a rappelé tant de beaux souvenirs que j´avais oublié, qui me sont venu comme des flashs, je n´ai plus rien maintenant je me tiens éloigné de mes copains de classe, je les vois rire pourquoi eux et pas moi? Je me sens seul je ne peux que les observer de loin tellement mon mal être est fort quand je les regarde. J´ai vendu mon âme au diable et il ne m´a pas raté. Je n´ai plus rien à faire dans ce foutu monde je suis devenu inutile tous mes projets, rêves ou peu être fabulations anéantis vous n´immainés pas ce que je ressens en ce moment, je suis en même temps tellement désespéré au fond de moi, mais je n´ai jamais autant aproché le bonheur de si près. Je suis legé, je n´ai plus bien conscience des choses, c´est comme si j´étais en train de mourir. Mais maintenant à quoi bon vivre je finirai ma vie à croupire dans une cellule je ne m´en sent pas la force, je suis trop lache, j´ai bien peur d´en ariver à mettre fin à mes jours d´une manière plus veridict oui je n´ai pas le courage d´affronter mon avenir.
Je me suis enfermé dans un monde si glauque si dur, si mal sain, je n´immaginais pas quel pas je fesais quand je me suis avancé ohh je regrette je me suis laissé dépassé par les évenement tellement vite, j´ai l´impression que ça fait une semaine que je me fesait la main sur le site de mon école que j´avais la soif de connaissance et voilà ce que je suis devenu un malade car c´est ce que je suis qui se bat pour ce qu´il croit juste mais qui commence à remettre en doute tous ses fondements.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:48:55

Déjà a l´epoque je me voiyer le remplacer, me suis vue trop tot le remplacer, dommage en y repensant...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:49:00

Bon je suis désolé mais je dois y aller!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment