avenger avait ecrit ca
Qu´est-ce qui m´a pris, qu´est-ce que je suis devenu, je n´ose plus me regarder dans une glace, pas que j´aie honte loin de là, mais j´ai peur, oui peur de me voir je ne sais même pas pourquoi, comme si j´aillais voir mon visage se transformer comme si j´allais voir un moi profond ue j´ignore, après tout ça n´est que ma conseption des chose peu être suis-je réellement un monstre. J´aurais tellement voulu une vie simple... être normal être avec mes amis, je n´ai plus gout à rien je sais que des choses qui me dépassent dont je ne pourrait influancer le déroulement vont se produire mais je ne peux m´y resigner, c´est tellement étrange comme sentiment, ce sentiment d´impuissance qui me rend si faible, mais en même temps m´ouvre les yeux. Ce matin en allant à l´école, je suis passé devans un gars environt 3 ans de moins que moi bordel il sortait d´où je ne l´avais jamais vu, il me ressemblait tellement, je le voyais le nez plongé dans des fiches apparemment il répetait vite fait un contrôle sur le chemin de son école, je sais toujours pas si il était bien réel il me ressemblait tellement j´ai peu être eu une vision. Et je me suis mis à pleureur, oui à chialer comme un mioche, il m´a fait entrevoir ce que ma vie aurait pu devenir, entrevoir la personne que j´étais autrefois souriant heureux il m´a rappelé tant de beaux souvenirs que j´avais oublié, qui me sont venu comme des flashs, je n´ai plus rien maintenant je me tiens éloigné de mes copains de classe, je les vois rire pourquoi eux et pas moi? Je me sens seul je ne peux que les observer de loin tellement mon mal être est fort quand je les regarde. J´ai vendu mon âme au diable et il ne m´a pas raté. Je n´ai plus rien à faire dans ce foutu monde je suis devenu inutile tous mes projets, rêves ou peu être fabulations anéantis vous n´immainés pas ce que je ressens en ce moment, je suis en même temps tellement désespéré au fond de moi, mais je n´ai jamais autant aproché le bonheur de si près. Je suis legé, je n´ai plus bien conscience des choses, c´est comme si j´étais en train de mourir. Mais maintenant à quoi bon vivre je finirai ma vie à croupire dans une cellule je ne m´en sent pas la force, je suis trop lache, j´ai bien peur d´en ariver à mettre fin à mes jours d´une manière plus veridict oui je n´ai pas le courage d´affronter mon avenir.
Je me suis enfermé dans un monde si glauque si dur, si mal sain, je n´immaginais pas quel pas je fesais quand je me suis avancé ohh je regrette je me suis laissé dépassé par les évenement tellement vite, j´ai l´impression que ça fait une semaine que je me fesait la main sur le site de mon école que j´avais la soif de connaissance et voilà ce que je suis devenu un malade car c´est ce que je suis qui se bat pour ce qu´il croit juste mais qui commence à remettre en doute tous ses fondements.